Nous contacter

Climasphere

Quartier Le Peyrouret

04110 Reillanne

 

Bureau :

04.92.77.09.67

Service technique :

06.76.71.85.30

Fax :

09.55.60.25.43

Email : climasphere@free.fr

 



Horaires d'ouverture

Nos bureaux sont ouverts  

- de 8h à 18h le :

  • lundi
  • mardi
  • jeudi
  • vendredi

- de 8 h a 12 h le :

  • mercredi

 

 

CLIMASPHERE est agréée QUALIPAC, QUALIPV, QUALICLIMA FROID, QUALISOL et QUALIBAT

 

N° QUALIPAC : QPAC/32609/139770

N° QUALIPV  : QPV/32609/139769E

N° QUALISOL  : QS/32609

 

 



Le ballon thermodynamique, une solution faite pour vous !

Pourquoi choisir un ballon thermodynamique ?

Le chauffe-eau thermodynamique est une solution Energies Renouvelables très performante. Que ce soit en maison neuve ou en rénovation, le choix du ballon thermodynamique est une solution judicieuse et rentable.

Le Coefficient de Performance permet de connaitre le ratio des kWh consommés et ceux restitués. En effet, avec un ballon thermodynamique, près de 70 % de l’énergie produite est gratuite, car prélevée dans l’air environnant.

Quels avantages réels ?

Soit 70 % d’énergie gratuite prélevés dans l’air, pour la production d’Eau Chaude Sanitaire, avec de très faibles rejets de gaz à effet de serre.

Le ballon thermodynamique peut fonctionner en heures creuses permettant de bénéficier du tarif minoré d’EDF.

En rénovation, il faut savoir qu’un ballon thermodynamique valorise la maison en améliorant son Diagnostic Performance Energétique obligatoire pour vendre ou louer son logement.

De plus, le chauffe-eau thermodynamique est un investissement très compétitif grâce à son prix attractif, sans oublier qu’il bénéficie du crédit d’impôts, et permet donc un retour sur investissement très rapide, de l’ordre de 4 ans.

Un respect des nouvelles réglementations

En maison neuve, le choix du ballon thermodynamique est la solution la plus compétitive pour respecter la nouvelle réglementation thermique RT 2012 ; et ceci quelle que soit l’énergie de base de la maison.

 

D’une capacité allant jusqu’à 270 litres, il permet de couvrir les besoins d’une famille de 5 personnes et plus. En outre, la pompe à chaleur intégrée chauffe la capacité du ballon d’eau chaude jusqu’à 65°C ; en cas de besoins exceptionnels, la résistance d’appoint permet d’assurer l’eau chaude pour tous. En somme, cette installation apparait comme la solution grand confort.